Le Forum des Khâgneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Khâgneux

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. (La Divine Comédie; Dante Alighieri -1472)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes archives de Khagne

Aller en bas 
AuteurMessage
antoinepetit

antoinepetit


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

mes archives de Khagne Empty
MessageSujet: mes archives de Khagne   mes archives de Khagne EmptyLun 11 Sep - 19:15

pour ceux que ca interesseraiit je vous donne la liste de mes archives que je ne peux mettre ici etant trop nbrses et trop lgues (ca rentre pas ds le nombre de caracteres imposés)

sur l'autobiographie, un commentaire de Marguerite Yourcenar sur Souvenirs Pieux

sur els contes de Perrault: epxose du sieur Noam sur Barbe Bleue (un exemplum du genre!);fiche sur la psychanalyse des contes de fees de Bettelheim;themes du Petit Poucet

sur lecole des femmes de Moliere: mon expose sur le monologue d'aRnolphe III-3

sur Baudelaire : quelques grds et t.bons exposes de lannée derniere (le thyrse notamment etc. plus des fiches de Kopp et du Labarthe

sur Genet, que jeHAIIIIIIIsSSSSSS:twisted: Twisted Evil Sad j'ai plein de truk

idem pr Volataire, le mieux cest de me mailer à
petit_antoine@hotmail.fr et je vs envoie ca

ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
 
mes archives de Khagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Khâgneux :: UTILISATION DU FORUM: A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser