Le Forum des Khâgneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Khâgneux

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. (La Divine Comédie; Dante Alighieri -1472)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Georges Dumézil et les Mythes Indo Européens

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre_admin
Admin
Pierre_admin


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Originairement de la rive sud, t'entends? RIVE SUD!!!11!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Georges Dumézil et les Mythes Indo Européens Empty
MessageSujet: Georges Dumézil et les Mythes Indo Européens   Georges Dumézil et les Mythes Indo Européens EmptyMar 15 Mai - 20:28

Grand comparateur des mythes, G. Dumézil a fait des découvertes primordiales dans le champ des légendes, des héros, des mythes
de pleins de civilisations mêlées : cela nous interesse au plus haut point et on nous en parle depuis des années sans que j'aie eu le temps de vraiment le lire !

je mettrai donc prochainement en ligne mes explorations BPIesque sur ce grand homme,
je vous invite à lancer des annonces en début de semaine : cela vous donne un petit objectif de recherche qui vous passionne et en une semaine, c'est largement accompli : qui veux nous parler du MAHABARATA ou des mythes Vikings ? du Ragnarok ? de l'Armageddon ?

ou de tout autre sujet tiré dans la boiboite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Dumézil et les Mythes Indo Européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Khâgneux :: UTILISATION DU FORUM: A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser