Le Forum des Khâgneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Khâgneux

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. (La Divine Comédie; Dante Alighieri -1472)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BLING BLING BLING BLING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre_admin
Admin
Pierre_admin


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Originairement de la rive sud, t'entends? RIVE SUD!!!11!!
Date d'inscription : 01/09/2006

BLING BLING BLING BLING Empty
MessageSujet: BLING BLING BLING BLING   BLING BLING BLING BLING EmptySam 13 Oct - 0:36

Cela se voulait être une sorte de son de clochette ...

Mes amis, merci beaucoup pour vos fiches, vraiment, c'est génial que des gens participent ...

Cependant si je puis me permettre de faire une petite réclamation ... Embarassed certaines fiches sont archi dures à lire en raison des abréviations ... Certes, c'est ch**** de tout retaper quand on n'a pas fait sa fiche à l'ordi, ou d'écrire tous les mots ...

Attention, je vais vous révéler le secret de la réussite en cours d'histoire Laughing, THE outil de Word que même que quand Sara l'a découvert sur mon PC, elle a dit "waaaa !"

Pour que vos abréviations soient AUTOMATIQUEMENT remplacées par le mot entier, suivez la marche à suivre ...

Dans Word, allez dans Outil > Options de correction automatique.
Et là, vous pouvez mettre toutes les abréviations possibles et imaginables, qui, quand vous les taperez, dans un moment de dur labeur, se transformeront automatiquement en mot tut beau tout complet, ce qui facilitera grandement la lecture ...

Ainsi chez moi, les :
qd, tjs, mm, pr, ttes, qq, ttf, pvr, gvt, dévT, càd, ds, W, Weur, pq, als, etc etc, se transforment tous seuls en quand, toujours, même, pour, toutes, quelque, toutefois, pouvoir, gouvernement, développement, c'est-à-dire, dans, travail, travailleur, pourquoi, alors ...


essayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2006

BLING BLING BLING BLING Empty
MessageSujet: Re: BLING BLING BLING BLING   BLING BLING BLING BLING EmptySam 13 Oct - 1:33

C'est MEME PAS VRAI ! J'ai pas fait "waaaaaaa", j'ai juste fait "ah ouais j'le savais pffft" genre super blasée parce que je suis une mega pro de l'informatique.

(Comment ça personne ne me croit ?...)

Ceci dit, Marine a raison, "try it, you'll love it!"
Revenir en haut Aller en bas
Noam

Noam


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

BLING BLING BLING BLING Empty
MessageSujet: Re: BLING BLING BLING BLING   BLING BLING BLING BLING EmptySam 13 Oct - 13:52

et après tu veux écrire VS en cours de d'anglais
et il s'obstine à écrire VOUS !
eh eh eh :p

RYU vous KEN

je te raconte pas :p

nono
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_admin
Admin
Pierre_admin


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Originairement de la rive sud, t'entends? RIVE SUD!!!11!!
Date d'inscription : 01/09/2006

BLING BLING BLING BLING Empty
MessageSujet: Re: BLING BLING BLING BLING   BLING BLING BLING BLING EmptySam 13 Oct - 20:58

non il s'obstine pas, tu efface le "ous", tu récris un "s" et il garde vs !

et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Noam

Noam


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2006

BLING BLING BLING BLING Empty
MessageSujet: Re: BLING BLING BLING BLING   BLING BLING BLING BLING EmptyLun 15 Oct - 14:54

mais oui marine, je suis un fervent partisan de ce système
qui me permet de bluffer tous les gens à la fac en prenant nonchallament à la machine
des cours qu'ils peinent à suivre.
muéhééhéhéhé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLING BLING BLING BLING Empty
MessageSujet: Re: BLING BLING BLING BLING   BLING BLING BLING BLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLING BLING BLING BLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Khâgneux :: UTILISATION DU FORUM: A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser